Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées de traverses
13 août 2012

Bonjour à toutes et à tous

Ça y'est, j'ai sauté le pas, je me lance dans la e-aventure. Me voici donc sur internet pour vous présenter mes créations!!!

Mais tout d'abord, moi. Caroline 26 ans, mariée, un enfant et demi (et oui, numérobis arrive en novembre) et toujours à la recherche de ce que je vais pouvoir faire de mes mains.

Là, je crois que j'ai trouvé...


Me voilà donc un dimanche pluvieux de juin sur le Net à la recherche de comment m'occuper pendant mon congé parental (et oui, j'ai encore le rêve utopique que mon bébé sera calme et que je pourrai continuer à vaquer à mes occupations). Après avoir étudié la fabrication des bougies et la réalisation d'un album en scrapbooking, je suis tombée sur les meubles en carton.

Tiens, tiens, pourquoi pas? Là c'est sûr, mes mains seront occupées. L'idée me monte vite à la tête. Je regarde ce que j'ai sous le coude: un vieux bout de carton, un cutter et c'est tout.

Tant pis, je me lance dans la découpe, je verrai la suite plus tard, mais j'ai dû m'arrêter très vite par manque de fourniture.

Quelques jours plus tard, après un passage dans un magasin de bricolage (le vendeur m'a même demandé ce que je comptais faire de tous ces matériaux plus inattendus les uns que les autres) j'ai pu reprendre mon activité...

Et depuis, au grand désespoir de mon mari, l'appartement ressemble à un atelier nomade, tantôt étal, tantôt table à manger.
 Je n'arrive plus à m'arrêter, toujours plein d'idées en tête, parfois trop, dur dur de se canaliser.

En tout cas, au fil des posts, je vais vous montrer tout ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup à toutes les deux
K
longue vie à ton blog
J
Deja créé!! On te sens plus que motivée en tout cas! J'espere que ton blog aura plein plein de visites et te ramenera des commandes ;) bisous bino!
Des idées de traverses
Publicité
Des idées de traverses
Archives
Publicité