Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées de traverses
15 août 2012

Etagère murale

   Ma 1ere commande: une étagère murale. Ma "cliente" a eu confiance en moi, elle m'a laissé faire un peu comme je voulais.

SAM_1031

SAM_1035

 

Elle commence à prendre forme.

 

 

 

 

 

 

 

SAM_1041

 

Une fois terminée, reste plus que la peinture.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai oublié de prendre une photo une fois peinte, mais ce n'est pas un problème car je la revois très prochainement!!! J'avais réussi à comprendre exactement ce que ma cliente voulait, du coup, elle était tellement contente qu'elle m'en a demandé une autre un peu plus petite.

 

SAM_1071

 

Cette fois, je prendrais une photo une fois completement terminée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Des idées de traverses
Publicité
Des idées de traverses
Archives
Publicité