Mardi 7 août 2012, on ne rigole plus...

C'est le grand jour, mon premier marché en tant qu'apprenti cartonniste!!!

Il fait un soleil magnifique, j'ai reçu mes cartes de visite la veille, le matin même je reçoi mon numéro de SIRET, c'est bon signe tout ça!!!

Une amie peintre m'appelle, elle s'est décidée à venir exposer avec moi. Enocre une bonne nouvelle, j'aurai quelqu'un pour me tenir compagnie en cas d'absence de client.

14h, mon mari rentre du travail, il m'aide à charger la voiture, c'est parti!!!!

Une fois sur place, le stress monte, j'avais commandé le soleil, il était là!! J'avais juste omis de préciser sans vent.

Et oui, un des arguments de vente: la légèreté... Génial, sauf face au vent. Tout s'envole, impossible de faire tenir quoi que ce soit. Heureusement avec l'aide de "Tonton Gilles" (encore merci) et quelques pinces à linge, on s'en sort pas trop mal.

 

 

SAM_1051

 

Vers 15h, Aurélia arrive avec ses toiles de toutes les couleurs. On place, on déplace, on tourne et au bout d'un moment, nous sommes plutôt satisfaites du résultat.

 

 

 

 

 

SAM_1053

 

16h, début du marché, il n'y a pas foule mais c'est pas grave.

 

 

 

 

 

 

SAM_1055

 

Vers 17h, les gens commencent à arriver et à s'interesser à ce qu'on fait.

 

 

 

 

 

 

 

SAM_1056J'ai beaucoup discuté (j'en vois certains sourire en lisant ça), j'ai fais découvrir le carton à des tas de gens. Plein de personnes ont pris mes cartes en regrettant le fait que je n'ai pas de site internet (voilà le pourquoi de la création de ce blog)

 

 

 

 

 

SAM_1057Le monde affluait de partout, on a pu faire une mini pause repas seulement vers 21h. Mon ventre criait famine mais mon esprit était trop occupé à expliquer le pourquoi du comment.

 

 

 

 

On a vraiment passé une bonne soirée. On a bien rigolé en regardant les gens n'osant pas s'asseoir sur le siege de démonstration, la prochaine fois, on les filme. D'ailleur un monsieur m'a confié que je pouvais mettre une affiche "garanti 110 Kg".

 


Et le clou de la soirée, j'ai eu une commande!!!  Le hic,  ils sont en vacances et repartent le dimanche. Serai-je pête? Vous le saurez dans le prochain article.