Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées de traverses
15 août 2012

Table de chevet

SAM_1067Suite au marché nocturne, j'ai donc eu une commande: une table de chevet de forme identique aux miennes mais grise anthracite et blanche.

J'ai établi un planning de réalisation plutôt sérrer mais je n'avais pas le choix étant donné les délais.

J'ai passé une première couche de gris, mais il n'était vraiment pas assez foncé. Du coup j'ai du refaire mon mélange pour etre satisfaite.

 

 

 

SAM_1068

Je suis donc fière de vous annoncer que je peux réaliser un chevet comme celui-ci en 5 jours pour quand meme respecter les temps de séchage.


Dimanche matin, j'ai livré le meuble à la cliente (fort sympathique). Elle était contente du résultat et des couleurs choisies.

Publicité
Publicité
Commentaires
Des idées de traverses
Publicité
Des idées de traverses
Archives
Publicité