Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées de traverses
25 août 2012

Coffre à jouets

SAM_1104Une fois le coffret miniature terminé, je me suis lancée dans la réalisation du vrai coffre à jouet: 70x50x40, elle va pouvoir en mettre des "choses" dedans.

 

 

 

 

 

 

 

SAM_1105Grande première pour moi, j'ai réussi à insérer une charnière invisible en carton. Ce n'était pas gagné mais à force de recherche et de réflexion, j'y suis finalement arrivée.

 

 

 

 

 

 

 

 

Bientôt la déco...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Quelle est votre technique pour la charnière invisible ??? Moi je n'y arrive pas !<br /> <br /> Merci
Y
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> Est il possible que vous transmettiez votre savoir faire <br /> <br /> Je souhaiterais faire un coffre a jouet pour mes jumeaux <br /> <br /> Mais je suis novice dans le carton <br /> <br /> Merci d'avance
C
Merci beaucoup ;-)
S
Wouah! Il est class ce coffre! J'adore!
Des idées de traverses
Publicité
Des idées de traverses
Archives
Publicité