Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées de traverses
15 août 2012

Mon meuble goutte

SAM_1006Mon premier meuble sorti tout droit de mon imagination, inspiré de rien.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SAM_1027Il peut etre utilisé pour tout et n'importe quoi: un salon, un bureau, une chambre, des toilettes...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SAM_1046Vu que c'est le 1er meuble que je ne garderai pas, je ne sais pas vraiment comment le décorer.

Je vais donc attendre qu'il trouve un propriétaire et je le décorerai ensuite.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SAM_1070Mais à force de le regarder, je voyais trop les défauts. j'ai donc décidé de le recouvrir d'une couche de papier journal afin de l'uniformiser.

J'avoue que maintenant, j'aime bien cette déco!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
il y a de l'idée dis donc! en journal noir et blanc ca doit etre top!
C
En noir et blanc ça va claquer ...
C
Merci beaucoup nenette. Pour le moment, c'est uniquement une étape de préparation mais du coup ça m'a donné envie de faire une décoration finale "journal". D'ailleurs, je vais lancer un appel pour récolter du journal uniquement noir et blanc...
C
J'adore l'idée du papier journal, très original et super pour un bureau ! Et déjà rien que la forme du meuble je suis fan !
Des idées de traverses
Publicité
Des idées de traverses
Archives
Publicité